Séance du 8 décembre : Yasna Bozhkova et Olivier Hercend “Faire une thèse, et après ?”

La séance du mardi 8 décembre se déroulera sur Zoom, à 18h.

Au programme, une séance d’ordre pratique. Yasna Bozhkova et Olivier Hercend, deux jeunes docteurs, nous raconteront leur expérience de thèse et répondront à toutes nos questions sur la vie pendant et après le doctorat.

Yasna Bozhkova a fait sa thèse à l’Université Sorbonne Nouvelle de 2012 à 2016 sous la direction de Christine Savinel, sur le sujet “Les itinéraires esthétiques de Mina Loy : vers un “idiome météorique””. Elle enseigne à présent comme PRAG à Sorbonne Nouvelle, et poursuit ses recherches sur le modernisme transatlantique et les liens entre littérature et arts visuels.

Olivier Hercend a fait sa thèse à Sorbonne Université de 2016 à 2019 sous la direction de Frédéric Regard, sur le sujet “Le rapport au lecteur dans les textes de TS Eliot, Virginia Woolf et James Joyce”. Il enseigne à présent en tant qu’ATER à Paris Nanterre, et continue ses recherches dans les domaines du modernisme et des théories de la lecture.

Participer à la réunion Zoom
https://zoom.us/j/96823218022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.